Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
6 décembre 2016

Pensées vagabondes (sizains rimbaldiens)

745_001

 

L’astre brillait aux cieux

M’habillant de son voile

En un flouté d’étoile,

Un instant merveilleux

Où j’ai, – j’ose le dire –

Retrouvé le sourire.

 

Offert comme un aveu

Sur un rayon de lune,

La filante à la brune

En réponse à mon vœu

Refléta son visage

Au miroir d’un présage.

 

Nos yeux se sont parlés,

Sur la distance infime

D’une pensée intime,

Nos doigts se sont frôlés

Sur la même lecture,

Nos cœurs en signature.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce ciel étoilé que votre plume majestueuse empourpre si joliment..
T
s'est rimbalien come y faux, j'ador ! <br /> <br /> ma dame, je trouve qui son pas male du tous, vos pouème. continnuyer come sa, vous iraient loin !
B
http://betty-harmony.eklablog.com/
B
J Aime cet Univers de Songes , à moins que ce ne soient nos Réalités , à bientôt Hélène ...Merci
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 419
Hélène d'Horizon
Publicité