Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
15 mars 2011

Là où la lumière s’est noyée

 

Là où la lumière s’est noyée

lumi_res___l_horizon1

L’ombre s’accroche à mon sourire
Me lacérant de ses doigts crochus
Pour me plonger dans ce fou délire
Du regret de mes espoirs déçus

Me revoilà dans ma forteresse
Cognant ma tête et mon désespoir
Sur des murs reconstruits sans cesse
Jetant ma vie dans un puits noir

Je ne vois plus la pierre fendue
Aveugle, dans un monde obscur
L’ultime lueur… je l’ai perdue

Mais déjà, vous m’avez oubliée
A mon triste horizon sans futur

Là où la lumière…s’est noyée

l__o__la_lumi_re_s_est_noy_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité