Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
22 avril 2011

Si la pendule des cœurs se remontait avec la clé d’éternité

 

 

 

Si la pendule des cœurs se remontait avec la clé d’éternité

arc_en_ciel
Et si, sur le voilier de mes rêves
Je pouvais sortir de l’ombre
Qui m’enchaîne à cette grève
Que le mot « impossible » sombre
Et si je traversais le ciel
Portée par un souffle divin
Au dessus de l’arc-en-ciel
Qui m’indiquerait le chemin

Si j’entendais dans le vent
La musique d’une voix
Mélodieuse au firmament
Enfin je saurais que c’est toi
Si je voyais briller aux cieux
L’éclat pur de l’étoile d’or
Je reconnaîtrais tes yeux
 En ce doux regard que j’adore

Si la pendule des cœurs
Se remontait d’éternité
Entrerais-tu dans la lueur
D’une douce félicité ?
Dans l’ombre je noierais les pleurs
Et des rivières de tes larmes
Naîtraient des champs de fleurs
Te sublimant de tous leurs charmes

Dans un bouquet de mille cœurs
Sur les pétales que j’essaime
Le long du sentier des bonheurs
Serait écrit le mot « je t’aime »

thumbnailCAXWTXI1

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 430
Hélène d'Horizon
Publicité