Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
10 août 2011

Sous le vent des lumières au-delà …

 

 

Sous le vent des lumières au-delà …


images 

J'écoute le chant des fleurs
Qui murmurent tout bas
Pour Toi si loin là-bas
Une mélodie aux belles couleurs

…Lumières vertes

Ce soir le coquillage
Ne parle pas
Et mon cœur las
S'est perdu sur le rivage

…Lumières rouges

Sous le vent des lumières au-delà
Le ciel emporte sur son nuage
La transparence de ton image
Je lève les yeux aux cieux, là

…Lumières vertes

Ce regard vert, dans ce visage
Évanoui tel un doux mirage
Je ne l'oublie pas
Je le garde… là

…Lumières d’horizon

 

yeux nuage1

phare_012

phare_012

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les nombreux visiteurs de ce blog sont invités en toute sympathie à partager leurs impressions sur mes poèmes. <br /> Leurs autographes seraient un bel encouragement pour continuer mes publications sur ce blog.<br /> Bien poétiquement merci à vous<br /> Hélène
H
Merci Poète<br /> <br /> Moi je suis fière de partager mes écrits avec le seul admirateur et grand poète qui ose laisser de si jolis commentaires sur mes pages. <br /> <br /> Mon Amitié<br /> Hélène
L
Le style parfaitement épuré de ce poème, la trame tissée de main d'orfèvre, le "regard vert".... Je suis fier d'avoir partagé ces instants d'émotions !<br /> <br /> à bientôt
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité