Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
13 mai 2012

De l’aurore des brumes, au crépuscule des jours


De l’aurore des brumes, au crépuscule des jours

femme nue au bois



Aux matins de Brume
Des rêves échus
Résonne l’enclume
Des Espoirs déchus


En rêves d’éther
L’aube en Transparence
Offre un goût amer
Pâle nitescence


L’aube a dépassé
L’orée des Lumières
Sur mon corps fané
Sans plus de prière


L’orée de tes Yeux
Perle limpide
En larme d’Adieux
Tombe dans le vide


Perle chagrine
Mirage attendu
A pic de ravine
A jamais Perdu


Mirage diaphane
En baume à ton Cœur
Je t’offre ma canne
Je bois ta Douleur


Baume sur ta Vie
Même pour un jour
A la fleur bénie
Cueille cet Amour


Même pour un Jour
Je prendrai ta peine
Tes maux dans ma tour
Sans être ta Reine


Et au bout de ton Jour….

Je prendrai tes rides
Et tes blancs cheveux
Tes chagrins livides
J’aimerai…nous deux


De l’aurore des brumes, au crépuscule des jours




Hélène



  11 Mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité