Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
3 octobre 2012

A la fontaine d’Arcadie, le Styx de ma raison…




A la fontaine d’Arcadie, le Styx de ma raison…

a la fontaine d'arcadie

Dans l’éden de mes déraisons
Une brise berce mon âme
Planant aux confins d’horizons
Où le grand vide me réclame.


De tous les sentiers parcourus,
Mes pas retournent en arrière,
Semant tous mes espoirs déçus
Aux flots sanglants de ma rivière.



Et je marche inlassablement
Insensible à l’azur des cieux
Où le cinquième élément
Est Celui qui manque à mes yeux.



Fiel des trous noirs des galaxies
Les ombres en boules de feu,
Satans de mes anorexies,
Brûlent d’arracher mon aveu.



Non, les hydres ne sauront rien
Du secret qu’il me faut garder,
Dans cet alcôve où je suis bien,
Au demain blanc, je vais rêver.




Hélène

Le 14 juin 2012


Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité