Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
31 octobre 2014

" Regarde! J'ai cueilli des p'tites fleurs pour toi "

 

" Regarde! J'ai cueilli des p'tites fleurs pour toi "

aucune-fleur-blanche-tableau-deco-toile-peinte-90x90-dg11111

Combien je donnerais mon cœur

Pour ces grands moments de bonheur

Quand ta petite main tendue

M’offrait quelques coquelicots

Que je recevais toute émue

En t’inondant de mes bécots

 

Ô combien j’aimerais entendre

Encore le poème tendre

De tes lèvres au chant si doux

Quand tu t’abandonnais mon ange

Tes bras tout autour de mon cou

Comme des ailes de mésange

 

Ô combien j’aimerais revoir

Dans mon immense désespoir

Tes paupières enfin décloses

Sur l’océan bleu de tes yeux

Que mes larmes telles des roses

Ont bénis de cruels adieux

 

J’ai cueilli, des petites fleurs, pour Toi.

 

 

59frs9ap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Des petites fleurs d'amour, à jamais fleuries pour un Ange à jamais envolé, un Ange qui respire depuis là-haut leur immortel parfum, car ce parfum est si puissant qu'il est perceptible depuis l'Infini.<br /> <br /> Oui, le Souvenir s'arrose aussi tous les jours et s'entretient...<br /> <br /> Amicales pensées
H
Ces moments d'affection sont précieux et à garder dans son cœur... <br /> <br /> Cordialement
H
Merci Renaud.<br /> <br /> d'exprimer ainsi votre ressenti.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Hélène
S
Douceur et douleur au coeur de vos mots magnifiques.<br /> <br /> cassiopee.binhoster.com
S
Douceur et douleur.. au coeur de vos mots magnifiques.
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité