Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
10 mai 2015

Le jardin des rêves (muzain à médaillon)

Le jardin des rêves

r%EAve

 

 

Je me suis accoudée au bord de l’horizon

Pour y voir le jardin d’où s’envolent vos rêves

Qui parfument mes nuits des saveurs bien trop brèves

D’une prose enivrante au séduisant poison.

 

Vos longs cils ont tressé des rubans d’ancolies

Que l’aube a dénoués pour enlacer mon cœur

Portant jusqu’au zénith l’hymne aux mélancolies

Des songes dont l’amour s’abreuve des folies.

Vos yeux sont à ma soif la plus douce liqueur.

 

Viendrez-vous avec moi dormir sur l’horizon ?

 

 

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau et aérien... Merci de votre visite sur mon modeste grimoire. Cela me touche beaucoup.
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité