Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
14 septembre 2015

Lorsque je reviendrai

Lorsque je reviendrai

 

peinture_romantique_de_tram_de_parapluie_de_couple_poster-r6ab8f267917e4ec2855d9f88da79e76e_airmg_8byvr_324

Lorsque je reviendrai

Je te raconterai les plus jolis refrains des Muses qui cajolent

Le soleil au réveil sur leurs draps de satin

               Et les baisers de l’Aube en promis des demains

 

Je marcherai vers toi sur la sente imprenable

Qui s’en va vers le ciel et la lune et rassemble

Aux fusains de tes doigts les sources de jouvence

Sur ce petit chemin où s’uniront ton ombre

Mon ombre

               À l’amble

 

 

Hélène

 

 

Aquarelle de Annie Boyer

http://sites.estvideo.net/ab-ma-peinture/index.htm


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi Yannig, fidèle matelot, de venir naviguer sur mes pages....mais, petit coquin, ne serait-ce pas dans l'idée de cohabiter avec mon équipage de muses ?<br /> <br /> Oh ! je t'invite à te joindre à nous, depuis tant d'années que je te connais, c'est la moindre des offrandes que je puisse t'accorder :))<br /> <br /> Je vais venir visiter ton jardin poétique très prochainement, je crois savoir que tu y as semé quelques rimes...<br /> <br /> Bisous poète.
-
C'est un voyage auquel nul rêveur ne peut résister, Hélène, on se croirait sur un navire frôlant les flots et si on se penche, on entend les chants harmonieux des muses qui te servent d'équipage, on l'aperçoit au loin la sente imprenable !<br /> <br /> On a envie tout autant que toi d'égrener chaque instant, d'atteindre enfin à ce jour que l'on sent proche et joyeux, tant ta poésie est vivante, tant elle respire la sincérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Chaleureuses pensées
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité