Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
14 mars 2011

Ce petit bout d'étoile, ce joli coin de ciel

 

 

Ce petit bout d'étoile, ce joli coin de ciel

_toiles_bleues

Sur ce petit bout d’Etoile,
Dans un joli coin de ciel,
J’accrocherai, tel un voile,
Tes Poèmes de vermeil.

Dans ce joli coin de ciel,
Je protègerai tes Mots,
Eclairés de ce soleil,
Qui sèche tous les sanglots.

J’accrocherai, tel un voile,
L’éther de ta poésie,
Qui m’enchanta sur la toile
D’une céleste Magie.

Tes Poèmes de vermeil
J’accrocherai, tel un voile,
Dans ce joli coin de ciel,
Sur ce petit bout d’Etoile.

Espoir tu peux garder
D’une place y trouver
En Souvenir sacré
D’une belle Amitié.

femme_regarde_les__toiles_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci!<br /> Un poème qui me renvoie à un bon souvenir...
-
Nulle passion n'est plus forte dans ton coeur de femme que le désir de faire partager ta foi en la poésie !
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité