Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
28 mai 2013

"Autan" en emporte le rêve

"Autan" en emporte le rêve

vent

 

Le vent sourit capricieux

Malicieux

Baladin sur un air frivole

Léger s’envole

 

Le vent malicieux fripon

Dans son jupon

Azur aux dentelles de vagues

Coquin divague

 

Le vent dans son jupon satin

Par doux matin

Aux aurores roses de brume

S’offre et parfume

 

Le vent par doux matin paraît

D'un souffle frais

Caresse l'onde de mon rêve

Et puis s'élève

 

Le vent d'un souffle frais m'endort

Aux songes d'or

Dans l'écho de sa frénésie

Ô poésie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vent capricieux pour se perdre en rêve, poésie, grand air et jour de trêve.<br /> <br /> Ta grande sensibilité artistique se fond avec les mots, je les contemple comme on contemple le ciel.<br /> <br /> <br /> <br /> chaleureuses pensées, bises amicales<br /> <br /> -Yg-
H
Une bise d'amitié qui réchauffe le coeur<br /> <br /> en ce printemps au manteau d'hiver<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Jean-Mi<br /> <br /> Bisous
J
Je passe en coup de vent<br /> <br /> On n'est plus en hiver, mais je laisse une bise<br /> <br /> :)
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité