Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
18 novembre 2016

Chutes de feuilles (sonnet quinzain)

 

pages envolées

 

Vous voici donc au balconnet
Certainement à vous détendre
Et me dites de vous surprendre
Alors, gardez votre bonnet

Car mes écrits ont de l’automne
La braise en sommeil qui ronronne
Pour mieux réchauffer vos hivers.

Quand mes feuilles seront tombées
À vos pieds, âme et lèvres bées,
Ce jour vous cueillerez mes vers

En attisant quelques flambées.

 

Hélène

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cher Lulu, <br /> <br /> et pourtant j'espère au moins la célébrité avant la postérité,<br /> <br /> mais l'on peut rêver n'est-ce pas ?<br /> <br /> Merci de ta charmante visite :)<br /> <br /> Meilleures pensées
L
Tout comme labourage et pâturage... balconnet & bonnet sont les mamelles du destin, éternellement sources de subsistance pour le corps autant que pour l'esprit, dame Hélène !<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit... Que ce poétisme raffiné, que cette écriture élaborée avec tant de soin et tant de richesses, soient préservés du grand public et du commun des mortels !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées automnales
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 426
Hélène d'Horizon
Publicité