Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
3 octobre 2012

Récifs de jours

 

 



Récifs de jours



Le soleil a bu l’univers
Au battement des cœurs d’étoiles,
Et la poudre de lune
A pleuré sur les vagues énervées,


Mes rêves éclaboussent la roche…


Diluée sur le phantasme moribond de l’aurore,
Une vie sans corps
Se noie dans la brume de mon destin…


Le parfum sauvage des océans s’abreuve aux voies lactées…


Les seins écorchés
Des jours salés
Fondent en perles de larmes…


Mon sang vacille…


L’été a perdu ses feuilles,
A mes jours échevelés je rends l’âme d’un dernier écueil.



Hélène
Poeme publié 08 Août 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité