Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène d'Horizon
22 avril 2015

Blue sky (rondeau-tercet)

 

 

Blue sky

ciel bleu et migrateurs

Le ciel est bleu, je viens cueillir tes larmes

Ne pleure plus, je suis là qui t’attends.

Ce doux aveu ? Chaque jour je l’entends.

 

Regarde-moi. Comme tu me désarmes

Par ces mots tus, délicats et distants.

 

Le ciel est bleu, je viens cueillir tes larmes

Ne pleure plus, je suis là qui t’attends.
 

Oh ! J’aime tant écouter les alarmes

À l’unissons de nos deux cœurs battants.

Non, ne dis rien, égrainons nos printemps !
 

Le ciel est bleu, je viens cueillir tes larmes

Ne pleure plus, je suis là qui t’attends.

Ce doux aveu ? Chaque jour je l’entends.

 

Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un ciel bleu de mots tendresse ..
-
Un ciel bleu où les sentiments semblent avoir été peints à l'aquarelle, un ciel bleu où le cœur et l'âme se donnent rendez-vous puis se fiancent !<br /> <br /> Il m'a semblé entendre un chant d'amour, beau et fragile comme le cristal, mêlé aux lettres entrelacées... Non ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je souhaite à ces 2 cœurs battants de nombreux printemps à égrainer (et pourquoi pas... égrener) avec plein de nids tressées pour les oiseaux égarés !<br /> <br /> Chaleureuses pensées
Hélène d'Horizon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Hélène d'Horizon
Publicité